Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment peut-on encore faire ce genre de chose !!! le Groupe Mutuelle out !!!

Publié le par rodolphe roux

Alors la c 'est le Ponpon comme on dit!!!

 Je me suis fait "blog spamer" par un courtier d'assurance en ligne qui non seulement a cherché à me faire venir n'importe comment sur son site, mais en plus m'a pris pour un imbecile !!!!

J'invite tous les bloggers pour le coup à faire la pire des publicités à ce courtier en assurance . Je produis dans la foulée les mails que j'ai recus ... bien entendu je me doutais qu'il y avait une supercherie mais j'ai voulu voir qui se cachait derrière cette imposture ....

Tout part d'un post sur mon blog :

Christine Jean ,
Bonsoir je suis passé sur votre blog par hasard et je me demandé qu'est quil fallait faire pour être dans vos favoris. J'ai vraiement besoin de lien car je ne fais même pas 15 vistes par jours et n'hésitez pas à me demander la même chose ou un service.
Merci d'avance pour votre réponse !

Je regarde le mail : nancytel1@hotmail.com

Je réponds car je me dis c 'est trop énorme , je croyais recevoir une vidéo virale et la je reçois ce mail :

Mail de Réponse de Krystel thomas : ( elle sort d 'ou celle la )

Merci de m'avoir répondu en fait c'est une site d'assurance si tu pouvais me donner un coup de pouce je te donne mon lien www.groupemutuelle.com j'ai mis toutes mes economies dans ce site et ej ne fais que 15 visites par jour et ma mere en fait la moitié donc si ca ne te gene pas de le mettre dans tes liens ca me rendrait bien service .... merci a tres bientot ....

Alors soit c 'est une blague !! et je la trouve de très mauvais goût , soit c 'est vrai et dans ce cas la je propose que tout le monde lui explique les bonnes pratiques du web à cette jeune femme !!!

ps : même les fautes d'ortho. sont vraies  !!!!!!









Commenter cet article
M
<br /> je comprend vraiment pas votre reaction , je vous ai pas blog spamer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, je suis contente de trouver cet article, je croyais avoir été la seule à dénoncer la pratique douteuse de cette personne.Depuis, je reçois des menaces de sa part...<br /> avec les mêmes fautes en prime!<br /> en tout cas un grand merci!<br /> <br /> <br />
Répondre