Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca m'enerve pas du tout !! Ca m'amuse un vrai "Youtube" !!

Publié le par rodolphe roux

link
Quest ce que c 'est que ce truc ??

Moi j'appelle ca un " YOUTUBE" !!!!

1) il s 'accapare un comportement bien français : L'enervement  ! L'agacement ;-)

2 ) c'est plutôt drole ! plutôt frais , plutôt rythmé 

3 ) Très marketing et alors !

Dire que ce clip  a été vu plus de 10 Millions de fois entre Youtube et Dailymotion ...

et nos oreilles ? Très souvent à la radio .

Alors la question qui se pose maintenant : Quel sera le nom de son prochain "Youtube" ?

Un nouveau Max boublil ?? peut être ?

Va t il initier des nouvelles "attitudes marketing" ?

A suivre ... comment donner un peu de sens à tout ca ?? 

Juste un peu de bon sens : moi Ca me fait sourire :-).







Commenter cet article
R
alors un youtube ... c est un tube internet pour moi :-) et une attitude marketing c est un reflex ... ;-)
Répondre
G
J ai des questions monsieur Roux : Que voulez vous Dire par l expression "attitude marketing" ? Quel est pour vous la diference entre un " YouTube" et un " tube de l été " ? Merci pour le blog ça nous plait beaucoup ! ;) on vous suit !
Répondre