Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNIGHTED: Les Guetta mettent le "Burn" au Stade de France

Publié le par rodolphe roux

link                                                                                                                                                                                                                                   
Non je ne suis pas un clubber , juste quelqu'un qui aime bien se rendre dans les lieux où il se passe quelque chose d'intriguant !

Mettez 30 000 personnes ( peut être plus d'apres les organisateurs ;-) ) au Stade de France.

Déplacez la décoration du Pacha d'IBIZA à Saint Denis. ( J'imagine !! )

et Faites mixer 4 des plus grands DJ au monde, enfin il faut le savoir car 3 sur 4 ne mixent presque jamais en France ...( moi je le savais na ! )

Et vous obtenez une soirée haute en couleur de feu !!

J'ai rarement vu des artistes faire corps avec une marque comme Les guetta l'ont fait hier soir , une arrivée en moto burn, dommage ca manquait de flammes au pot ... des cannettes de burn à volonté de partout , des hotesses toutes "guettaisées" et en feu , des lasers qui couvrent le stade ( pas tres original ) mais ca fait toujours son effet , une musique qui vous donne envie de vous energiser de partout, enfin pour moi Burn a fait son Show !!!!

Du coup, le risque c'est que le feu s'eteigne !! J'attends de voir ce que la marque va faire pour entretenir la Flamme  sur le web ;-)

Petite anecdote : le voisinage s'est plaint du bruit , si si il y a même une association qui rale car le Stade de France ca fait trop de bruit !! Bientot on nous dira CHUTTTTTTTTTTTT , vous êtes au Stade !!!!
Commenter cet article